Blood or Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood or Night

Légion pvp et pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Yeriwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeriwen
Légionnaire
Légionnaire
Yeriwen


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Yeriwen Empty
MessageSujet: Yeriwen   Yeriwen I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:50

Yosh !

In Game Je suis Yeriwen, Clerc de niveau 26 pour le moment.
Je n'ai pas encore de métier, je m'occuperai de ça plus tard.

Mais au faite pourquoi Clerc ? J'aime bien les classes de soins où l'on tien entre nos mains les vies de nos alliés... même si c'est une classe qui se fait souvent taper dessus par ses coéquipiers après une seconde d'inattention dans un donjon, ou bien qui est focus par les ennemis parce qu'ils on ont marre de voir la vie de leurs adversaires remonter grâce au petit healeur caché derrière le rocher... ^^"

Je joue assez fréquemment, du moins, tant que je suis en vacance.
Par contre à la rentrée scolaire ça ne va plus être la même chose... je n'aurai plus accès au beau pc de mes parents pour jouer sans lag, étant donné que je déménage pour mes études. Et jouer sur un pc portable avec un taux d'images par secondes ne s'élevant pas à plus de 10, c'est vraiment pas top ^^'
Mais ça ne m'empêchera pas de venir vous voir et d'xp un peu en prenant mon mal en patience le temps que je m'achète un pc plus puissant ^^

Sinon IRL je suis une jeune sudiste qui va avoir bientôt 19 ans (pas si jeune que ça enfaite ><').


Voili-Voilou.
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeriwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood or Night :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: