Blood or Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood or Night

Légion pvp et pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anthrax (Sarhiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthrax
Légionnaire
Légionnaire
Anthrax


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Anthrax (Sarhiel) Empty
MessageSujet: Anthrax (Sarhiel)   Anthrax (Sarhiel) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:19

Comme je suis un gros fainéant j'ai repris ma présentation du fofo de aion guard Smile

Alors je suis nouveau sur Aion (donc un gros newbie qui fait que poser des question sur la canal de légion ^^ ) et mon personnage est un Asmodien, plus précisément un Aède du nom de Sahriel (pour l'instant niveau 20). Je joue aussi à GW ( j'ai les 4 volets) et j'attend le 2 avec impatience. Wink

Bon pour la petite présentation IRL je m'appelle Armand, j'habite un petite village de Haute-Loire non loin de Saint-Etienne (le foot, les mines, enfin tout ça quoi ...). J'ai 20 ans (enfin presque je suis du 3 octobre), et je suis actuellement étudiant en architecture à Clermont-Ferrand (le rugby, Michelin, enfin tout ça quoi...).

Ensuite que dire... Ben que j'aime beaucoup la musique de façon assez large mais avec un petit penchant pour la musique electro tel que la Drum&Bass, le Dubstep, la House, le Trip-hop...
Aussi j'apprécie beaucoup la BD, qu'elle soit fantastique ("Les forêts d'Opale", "Les Brumes d'Asceltis"), de science fiction ("Sillage"), historique ("Les aigles décapités"), d'auteur (Schuiten, Enki Bilal) et bien d'autres encore ^^. Je lis aussi quelques mangas comme "Vagabond" et "Doubt".
Aprés je suis pas un grand cinéphile, mais j'aime bien les films de Scorsese et de Tim Burton entre autre, et quelques acteur comme Matt Damon, Bruce Willis, Leonardo Dicaprio...
Et pour ce qui est des séries télés, je regard bien "Sparctacus", "Stargate SG1", un peu "Dexter", et puis évidement il y a "Les Simpsons" et "Futurama".

Voilà je pense que j'ai tout dis, mais si vous avez des questions n'hésitez pas (enfin ça dépend de la question ) Cool Cool

A plus IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthrax (Sarhiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood or Night :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: