Blood or Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood or Night

Légion pvp et pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tenebrium..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tene
Invité




Tenebrium.. Empty
MessageSujet: Tenebrium..   Tenebrium.. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56


Ok mon perso , ben c un petit asmodien, classe rodeur , lvl41 dans 10min , j'ai un petit spiritualiste histoire de voir comment sa fait j'aime bien le coté gestion de spirit sinon je jou a temps plein sur mon rodeur.
J'aime donner du stuff que je drop et qui ne me sert pas ( cela va du stigma jusqu'aux armure divine ou armes), je suis pour le jeu en groupe mais étant donner que je suis rodeur je n'ai aucune difficulté a soloter certains boss donc si on a besoin de moi dans un grp suffit de me le demander.
Niveau pvp vs ely j'aime bien les farm pour passer le temps ou si je need crée de véritable génocide dans les contrées élyseenes( que ce soit en grp ou solo).

Je suis souvent(tout le temps quand je peu et que mes parents ne rodent pas dans le coin) sur ts je trouve que sa facilite la communication et permet de former une bone entente entrre joueur.

IRL :

Ba j'mappelle Mikael , j'ai 17 ans j'habite dans le 64 (pyrénnés-atlantiques) . Je kiff sortir avce mes potes quand j'ai le temps ou jouer au foot de temps en temps et biensur joué a l'ordi *-* .
Se que je peu apporter dans cette légion? ben deja ma prescence en jeu( je suis assez souvent la) et pis pourquoi pas mon expérience du jeu Aion ( j'ai explorés de nombreux serveur privé pour me rendre compte quand définitive aion-guard été le plus évolué ..)
Commentaires... euh aucun a par le fait que j'ai un chien petetre :/

IG :

Ba le perso c Tenebrium rodeur 41 , métiers j'en est aucun me suis pas décidé encor quoi faire, pvp pve c deja explicité sus-ditement Very Happy .
Je joue souvent pour pas dire tt le temps quand j'ai rien a faire Razz
Mes ambitions, faire évolué la légion , upé biensur et bien entendu essayé de choper des forteresses Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
goonvey
Centurion
Centurion



Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2010

Tenebrium.. Empty
MessageSujet: Re: Tenebrium..   Tenebrium.. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:32

i love youuuuuuuuuuuuu tene on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jezebeth
Commandant
Commandant
Jezebeth


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Bellegarde (45)

Tenebrium.. Empty
MessageSujet: Re: Tenebrium..   Tenebrium.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:38

Bonne prez bienvenue au club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrium.. Empty
MessageSujet: Re: Tenebrium..   Tenebrium.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrium..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood or Night :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: