Blood or Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood or Night

Légion pvp et pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tartiflette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartiflette
Légionnaire
Légionnaire
Tartiflette


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2010

Tartiflette Empty
MessageSujet: Tartiflette   Tartiflette I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:43

Bon ben je crois que je vais devoir m'y coller !

Bon alors tout d'abord, la Tartiflette est originaire de Savoie ! Ce plat est composé de Pomme de Terre, de lardons, d'un peu de crème et surtout du Reblochon. Vous pouvez bien évidement le faire un peu à votre sauce, mais tout le monde s'en fout !

Bien voici la petite présentation de mon personnage.

Nom : Tartiflette (Vous aviez pas deviné ? Shocked )
Classe : Clerc (Oui, oui je suis un healer, en mousse pour le moment mais healer quand même)
Métier : Alchimiste, Armurier et Cuisinier (Je suis actuellement à la recherche de la mythique recette de mes ancêtres ... La Tartiflette ! cheers )
Pvp ou Pve ? Heuuu ... ben j'aime bien les deux. Une petite préférence pour le pvp peut être mais bon ... Je m'en sors pas trop mal dans les deux cas.
Fréquence de jeu : Ben actuellement, c'est les vacances, je taffe en intérim donc c'est assez aléatoire pour la journée. A la rentrée par contre avec mes études de Biotechnologie et tout le bordwel je serais beaucoup moins présent (Mais tout le monde s'en fout).

Voila pour mon perso, Attention ! Maintenant je vais parler de moi ! Cachez vous !

Prénom : Thibault (Bon y'a mieux mais je trouve ça marrant !)
Age : 20 ans
Lieu : Osef, tout ce que je peux dire c'est que j'habite au 666 rue de l'enfer ! (Bon non, c'est pas vrai, c'est pas au 666 ! Cool )
Activité : Etudiant en biotechnologie ( Je crois que je l'avais déjà dit ...)
Loisir : Comme dirais l'autre, ils sont divers et varié ! Bon en vrai, Badminton (Le premier qui dit que c'est un sport de Tarlouze, je le soigne pas) Aïkido, Manga, Jeux d'Rôles, Lecture en tout genre (Sauf Twilight) etc ...

Voila, je crois que j'ai tout dit ! Bref, j'espère passer un bon moment parmi vous ! Ah ! Oui ! Ma couleur à moi, c'est le orange (Mais tout le monde s'en fout)

Sur ce, amis du soir,
Bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezebeth
Commandant
Commandant
Jezebeth


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Bellegarde (45)

Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette   Tartiflette I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:51

Bonne présentation Laughing

et t'inquiète pas si tu sais que tu dois être absent pendant de longues périodes ( supérieures a 6 jours) poste le dans la partie Absences et arrêts de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Légionnaire
Légionnaire
Anthrax


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette   Tartiflette I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:56

In tartiflette we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette   Tartiflette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood or Night :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: