Blood or Night

Légion pvp et pve

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyaf AkA Kaïs

AuteurMessage
Cyaf
Pecuarii
Pecuarii

MessageSujet: Cyaf AkA Kaïs    Mer 28 Juil - 5:16

Salut à tous je me lance aussi après une looongue réflexion! Very Happy

je vais prendre exemple sur celle que j'ai postée sur AG vu qu'elle est assez complète et détaillée ^^

Personnage : Kaïs Clerc lvl 30 qui fait des armures et des potions et aime autant casser du mob que couper des ailes de pigeons

Prénom de moi : Fayçal (c'est pour ça que sur TS et ici vous me verrez sous le nom de Cyaf ^^)

Localisé à Soissons et Paris

Ce que je peux apporter à la légion : MOI (c'est tout simplement énoooorme! ^^)

Genre musical de prédilection : Hip-hop; Reggae; Ragga/Dancehall; Soul R'n'B; et tout le reste aussi à pitites doses ^^

Chanteurs préférés : Tous tant qu'ils chantent pas trop mal (Medine)

Chanteuses préférées : toutes tant qu'elles chantent pas trop mal ^^ (Keny Arkana)

Acteur/Actrice préféré(e) : Denzel Washington; Samuel L. Jackson

Écrivain préféré : tous tant qu'ils font vibrer mon imagination

Poète préféré : La Fontaine

Films préférés : Lascars ^^

Journal préféré : Le Canard Enchainé, feu Siné Hebdo (Big up Rest in peace T_T)

Personnalité politique préférée : Malcolm X; Martin Luther King (pour son côté peace and love que Malcolm X avait pas ^^)

Séries télé préférées : Je regarde pas la télé (à part I-télé/BFM TV, ou Gulli avec ou sans mes enfants ^^)

Émissions TV : encore moins pour des émissions (ou au pire les matches de foot et les reportages animaliers/ de voyages de la 5 ^^)

Activité : Bosser dans le social de temps en temps, jouer de temps en temps aussi, voir mes potes souvent, écouter de la musique tout le temps, faire du sport régulièrement, apprendre à mes enfants à farmer pour moi dès qu'ils seront assez grands *_*

Dessins animés préférés : tous ceux de mon enfance (à l'époque où la 5 était pas encore Arte)

Mangas préférés : D gray man j'ai bien kiffé Sou eater aussi, mais je préfère ceux un peu plus "adultes" Tokko, Kaiba, Skullman etc...

Sportifs préférés : mes potes de l'ASSSSSSSAC *_*

Pays préférés : Ile de la Réunion, Afrique en général, la région parisienne en particulier Very Happy

Langues : j'en ai qu'une mais elle me sert pour plein de trucs différents (parler entre autres ^^)

Voilà je pense que j'ai fais un tour assez complet mais si vous voulez en savoir plus ben vous savez où me trouver et si vous savez pas ben vous me trouverez sûrement quand même tôt ou tard je parie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cyaf AkA Kaïs
Page 1 sur 1