Blood or Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood or Night

Légion pvp et pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kwiel Templier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwiel
Invité




Kwiel Templier ! Empty
MessageSujet: Kwiel Templier !   Kwiel Templier ! I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:40

Kwiel se releva, prit son Armure de titane et alla en volant jusqu'au milieu de la pièce. Tous les membres de la Légion me regarda fixement. Il actionna un levier et la salle se remplissais d'obscurité, des lampes magiques de chaque coté de la pièce, ainsi que le lustre en haut qui descendait s'illumina avec une faible intensité.Le plancher commença à s'effondré, les membres de la guilde avait, et tout d'un coup tous ceux qui était présent dans la salle se retrouvaient en apesanteur.[/i]

- Kwiel, arrete de jouer, et raconte un peut ta vie même si j'en ai rien à faire!
- Hey! drôle d'effet n'es pas?

- Tout commença...[i]( Au même moment ou kwiel parla le plancher diffusa les souvenirs de Kwiel ) ...Le 21 novembre 1989, ma très charmante, et fabuleuse mère me mit au monde. Mes parents on prit la décision sans mon avis de me nommer Adrien comme premier prénom, ensuite ce fut le tour de Patrice et benjamin. Le temps s'écoula, et je suis rentrer en primaire, puis au collège ou j'ai eu mon brevet, je suis rentrer sous peu au Lycée ou j'ai préparé mon bac STG ( science Technique de la Gestion ). Après l'obtention de mon diplôme je me suis orienté vers La FAC STAPS (Sciences Techniques Adapté Physique et sportive) ou j'ai l'attention de devenir Éducateur Sportif pour Handicaper. Jusqu'à ce jour la j'ai 20 ans , je commence a me faire vieux en effet.

La salle était plongé dans un silence, qu'on entendait que Kwiel parler.

- J'ai malheureusement prit connaissance de Mon premier MMO a 14 ans ou Dofus était pour moi un très grand jeu, Cra terre lvl 187 Twiligther et eniripsia lvl 169 Mitrodire et je me suis rendu compte que je n'avais plus de motivation pour jouer a ce jeu ou les joueurs étaient de plus en plus puéril. Ensuite j'ai jouer a Guild Wars pve et pvp en incarnant un guerrier lvl 20 un healer lvl 20 et un nécromancien lvl 20. Par la suite j'ai apprit la découverte de Age Of Conan mon premier MMORPG avec votre officier premier j'avais un Chaman OURS, mais suite au beug j'ai desuite arreter. J'ai jouer ensuite a AION avec un ami sur l'officiel en incarnant un TEMPLIER lvl 50, seulement j'ai du arreter car manque de moyen . Enfin j'ai jouer à quelques MMO ( dragonica, RapelZ, FlyFF ainsi que WOW et j'en passe).


- Après avoir prit la connaissance du jeu dans toutes sa totalité, j'ai décider de trouver un serveur privé ce qui m'ammene apès quelques mutiles recherche a aion guard.

_ Et voila Fin de l'histoire allez les enfants nous avons des Balaures à tuer allons Y.

La salle s'éclaira de plus en plus, le sol se referma et les membres de la légion se relevaient petit à petit.

The END

Kwiel Templier.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Légionnaire
Légionnaire
Anthrax


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Kwiel Templier ! Empty
MessageSujet: Re: Kwiel Templier !   Kwiel Templier ! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:20

Bienvenue dans la légion, ancien guildwarsien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kwiel Templier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood or Night :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: