Blood or Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood or Night

Légion pvp et pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Plogoth *Clerc*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plogoth
Pecuarii
Pecuarii



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : BzH

Présentation Plogoth *Clerc* Empty
MessageSujet: Présentation Plogoth *Clerc*   Présentation Plogoth *Clerc* I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:11

Bonjour à tous,

Commençant à jouer de plus en plus à Aion, j'ai donc décidé de m'intégrer un peut plus dans cette magnifique légion qu'est Blood or Night.


En bref :
J'ai découvert les mmo's cette année (au début) avec un jeu qui nous vient tous à l'esprit lorsque l'on évoque ce thème... (pour ceux qui n'arrivent pas à voir de quoi je parle, l'acronyme de son nom porte trois lettres...).
Étant donné que j'ai été initié à cette pratique par le biais d'un ami je ne choisi donc ni le serveur ni la race pour débuter dans ce monde.
J'ai apprécier mon court séjour dans cet univers cartoon, mais (il y a toujours un mais), jouant sur un serveur bien connus pour ces nombreux beugs et autres crashs, cela m'a vite énervé et gâcher mon plaisir de jouer (sans parler de la mentalité de la population).
Je partit donc en quête d'un nouveau serveur. Comme je suis un fainéant, je n'ai pas eu le courage de monter un autre personnage sur un même jeu et voulu changer d'air.
Me rappelant vaguement d'un jeu astique qu'un autre ami m'avait montré à l'époque, mais ne possédant pas encore de machine adapté j'avais du me résigner à y jouer.
Maintenant possédant tout le matériel adéquat pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, je me suis dit "La voilà enfin le jeu que je cherchait =)".
Après une nuit entière de téléchargement (et un jour, le pc s'étant éteint pendant le dl...) je me lançait dans cet univers.
Et je fus agréablement surpris, même si mon enthousiasme c'est éteint à partir du niveau 7-8, il à été vite relancé une fois le niveau 10 passé.


Je suis donc Plogoth un humble Clerc prêt à vous aider si le besoin s'en fait ressentir.
Je ne suis pas un acharné de levelling, en effet il peut se passer plusieurs jours avant que je ne me décide de partir à la conquête d'xp.
Mais que puis-je bien faire pendant ces périodes, et bien j'up mes métier ou je fait du commerce. En effet ce que j'apprécie le plus dans les mmo's c'est bel et bien le craft et le commerce. Si vous avez des demandes n'hésitez pas, je vous les ferais avec le plus grand plaisir.


La présentation comme demandée :

* Nom du personnage : Plogoth
* Classe : Clerc
* Métiers :
-Fabrication d'armures
-Alchimie
-Couture
-Extraction de vitalité et d'éther

* Pvp ou Pve : PvE en règle général
* Fréquence de jeu : Varie beaucoup selon ma disponibilité, au moins une ou deux connexion par jour.
* Tes ambitions dans notre légion : Se faire de bonnes petites instance et vous aider de part mes crafts.

In Real Life :
* Prénom : Mystère
* Age : 18
* Lieu : BzH
* Others : Pas un grand bavard que ce soit sur le forum ou sur le canal de guilde.

Si vous voulez d'autres renseignements (dans la limite du raisonnable ;p) n'hésitez pas.

Plogoth.

Edit : Souci de bbcode, pourtant en mode édition sa fonctionnait très bien...

Re-Edit : Souci réglé, merci Tartiflette


Dernière édition par Plogoth le Ven 30 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Légionnaire
Légionnaire
Tartiflette


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentation Plogoth *Clerc* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plogoth *Clerc*   Présentation Plogoth *Clerc* I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:11

As tu accepté le bbcode dans ton profil ? Cela vient peut être de ça.

Je n'ai pas lu ta présentation à cause de tous ces codes, dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plogoth
Pecuarii
Pecuarii



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : BzH

Présentation Plogoth *Clerc* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plogoth *Clerc*   Présentation Plogoth *Clerc* I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:11

C'est bon sa fonctionne.

Merci Présentation Plogoth *Clerc* Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Légionnaire
Légionnaire
Anthrax


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Plogoth *Clerc* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plogoth *Clerc*   Présentation Plogoth *Clerc* I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:17

Bienvenue sillonneur de mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Plogoth *Clerc* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plogoth *Clerc*   Présentation Plogoth *Clerc* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Plogoth *Clerc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maltes *Clerc*
» Présentation
» présentation de Lyren
» présentation de Zarck =)
» presentation de violena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood or Night :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: